Catégories
Non classé

Week-end concert des Phonies Polies

Le Chœur des Phonies Polies vient de finir son week-end de concerts. Samedi, nous chantions à la chapelle du Prado et aujourd’hui, nous chantions à l’église fortifiée de Pérouges.

Nous avons présenté notre spectacle Voix Lactée que nous reprogrammons cet été du 10 au 16 août dans le cadre d’une tournée en Creuse.

Merci à notre public, qui nous suit depuis tant d’années et qui a bravé la canicule; à l’ensemble des personnes qui ont permis la réalisation de ces deux concerts; mais également à Maude Georges, notre cheffe de chœur sans qui l’aventure ne nous aurait pas menée jusqu’ici.

N’oubliez pas qu’il ne reste que quelques heures pour participer à notre campagne participative et permettre d’assurer la vitalité de nos projets.

Prochaine étape, dans la Loire mi-juillet avec la Semaine Allez’Chante.

#concert #phoniespolies #voixlactée #merci